Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage Arboriculture au Japon

Teci France organise du 22 mars au 04 avril 2015 un voyage à Thème Arboriculture au Japon

29 mars : Okayama

Publié le 29 Mars 2015 par Naoko BAN

29 mars : Okayama

Il pleut ... pour la première fois au Japon.
On a pris le tram japonais pour aller visiter le jardin de Korakuen, au bord de la rivière.

Ensuite visite libre pour le château d'Okayama

29 mars : Okayama
29 mars : Okayama
29 mars : Okayama
29 mars : Okayama

Magnifiques spécimens de Gros-bec masqué, (Eophona personata), ikaru (斑鳩 / 鵤) en japonais, est une espèce de passereau de la famille des Fringillidae.

Hé, ça classe ça, non ? On m'envoie des photos d'oiseaux sans aucun commentaire, et je sors le nom latin et japonais - je ne vous ai pas dit que je voulais être ornithologue quand j'étais ado ? (ndlr Pascal Robert)

29 mars : Okayama

Les trams modernes et anciens se croisent ...

29 mars : Okayama

En tout cas, on mange bien (trop ?)

29 mars : Okayama

Et c'est quoi ce beau t-shirt ?!?!?!

Commenter cet article